Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
29 avril 2007

CadZin Mag m'a suivi pendant 10h (2)

Episode 1 étrangement similaire plus d'un an avant... ;)

DSC00141DSC00139DSC00140

  • 9h : mon réveil est programmé au son de "Lagrimas Negras" par Compay Segundo...
  • 9h15 : un petit déjeuner vitaminé avant d'attaquer les révisions car si viva bien y'a vivamyne...
  • 10h09 : en bon "écolo" utilisation des bulletins de vote en guise de brouillons!

DSC00142DSC00143DSC00146

  • 11h : un des évènements politiques du jour le débat Royal-Bayrou
  • Une aprem de révisions, vivement le week-end prochain!
  • 19h : le seul grand bonheur du jour : une bonne pidz!!!

Publicité
Commentaires
T
si j'en surprends un à rire de la mort du petit je te lui fous un pan bagnat en pleine poire
J
salut jo<br /> ta tante jacky n'a vraiment pas l'humeur après que PépéDé ait annoncé la mort de Grégory le petit ange académique.<br /> Le single Ecris l'histoire que j'avais acheté à Auchant porte d'Espagne, je le garde précieusement.<br /> Adieu petit ange, tes fans veillent sur toi.<br /> <br /> Allez je t'embrasse tiou,<br /> jacky ta tante<br /> <br /> ps : Jo, à qui est le torse qui va se régaler de cette bonne pidze ?
Publicité