Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
27 avril 2007

Feu Boubi la Mètche

pho1_189003

Entre Christine Boutine et Tobey Mc Guire, new look printemps, ça y est après maintes annonces j'ai enfin coupé la mètche... [voir Janvier 2006 :j'en parlais déjà!] Après presque 3 ans d'une coupe Beattles 70'sTobeyMcGuire1 voici un retour à ma coiffure de mes 16 ans! L'époque où je surfais sur Caramail, quand j'écoutais Bob Marley en restant des heures sur ma ville de SimCity... ce ne nous rajeunit pas!

-Sondage IPSOS / 80% m'en veulent déjà-

DSC00081DSC00079DSC00098DSC00102

DSC00082                DSC00106

Publicité
Commentaires
B
estesite est myu bonne y ta madre tambieno... acaba de tomber del quinto pizo en la merde<br /> <br /> jo se parler spañol, très muy, mas que toi
A
ooohhhh ouiiii roooobbbiiiieeeee !!!!!
B
Une "vieille" fan des Take That s'exprime<br /> :p<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci Ugg ;) bidz
M
tu te calmes
A
ouahaaaa très sexy le boubi... je craquerai presque !!!
Publicité