Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
9 septembre 2007

Merci de ne pas pisser aux chiottes...

L'Absolutely Fabulous party of Dave s'est très bien déroulée avec quelques 'petits incidents' dans les chiottes, de nombreuses rencontres, des verres généreusement remplis, 'Divine Idylle' & 'Double Je' pour l'ambiance, sans oublier les discussions de haut niveau sur les 'bites des noirs', les 'couilles rasées' et les 'hommes politiques baisables'...

cCarl_002cCarl_024cCarl_009
cCarl_015cCarl_016cCarl_011cCarl_099cCarl_022cCarl_019cCarl_046cCarl_032cCarl_035cCarl_034cCarl_057cCarl_049cCarl_047cCarl_037cCarl_096cCarl_065cCarl_061

et là c'est le drame... :-/
cCarl_087cCarl_081

Publicité
Commentaires
T
@ Chrisonpp : Lool le TipNick est black et ne pense pas en avoir une plus grosse que la moyenne Voilà tt :) et je rassure je ne suis pas complexé
G
Chris,<br /> <br /> Ta réponse est habile et pertinente , mais ne pourrait me faire changer d'avis !<br /> <br /> Comment adorer une personne que je ne connais pas ?<br /> Je maintiens donc ce que j'ai dit.<br /> j'aurais pu aussi bien taire mon avis, ça n'aurait rien changé... <br /> Dans ce cas, le post de "soutien" qui lui "adore le mec" n'aurait pas plus d'intérêt. <br /> Et puis, ne pas adorer ne veut pas dire détester...<br /> On peut même aimer sans toutefois adorer :).<br /> <br /> <br /> "Il faut assumer"...Oui pour qui a des couilles bien remplies.<br /> Etant une grosse chiffe pas très sympa, je ne signerai pas ; et c'est bien mon droit !<br /> <br /> georgette
C
ben alors ?<br /> y'en a un qui m'aime pas ! tu devrais signer tes messages... il faut assumer mon grand ! <br /> <br /> puis j'aime les gens qui ne m'aiment pas.. alors n'ai crainte ! <br /> <br /> Christopher
M
Oh, mon Dieu, mais c'est Kenny !!
J
c'est clair... pas très glam!<br /> et dire que je me plantais à cette soirée sans rien dans le ventre m'attendant à voir un buffet :p [un gros merci à notre hôte-hot of Tel Aviv pour cette soirée, en remerciant également l'ouvreur et la femme de ménage]
Publicité