Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
28 février 2007

A tous ceux qui souffrent

Il y a les vieux prénoms qui reviennent comme Louise, Antoine, Manon, Suzanne, Clément, Mathilde, Jules, Margot, Gabrielle...

Et ceux qui ne veulent pas revenir... Peguy, Odette, Norbert, Sauveur, Suzon, et hélàs Lucette...

Simon passe bien mieux que Simone aujourd'hui, Luce et Lucie bien mieux que Lucien, Albert bien mieux qu'Albertine...

Une pensée à toux ceux qui souffrent ; à Jackie 17 ans, au petit Robert 4 ans, à toute la génération des Kevin, Kimberley, Jason... enfin à Britney 3 ans qui un jour peut-être voudra faire sa communion.

PalmaresPrenoms

Mercedes "un super prénom qui ne laisse personne indifférent"

Chantal "il est doux, agréable et peu commun, il signifie le roc ; idéal pour les femmes de tête"

Orlando "un prénom qui invite à la rêverie et aux voyages"

Marina "mon prénom je l'adore! en plus je travaille en poissonerie, du coup les gens trouvent que je le porte bien!"

Marceline "Ma fille est très fière car elle est la seule à porter ce prénom dans l'école" (tu m'étonnes!)

Odette "Une Ode... pleine de tendresse et de douceur"

Bernard "Je suis convaincu que ça reviendra à la mode" (on l'espère tous)

Didier "Didier en latin veut dire "désiré"... de quoi se plaindre?!"

Monique "je suis la seule de 18 ans à avoir ce prénom donc je me considère bien plus unique que les Véronique"

Kelly "Un des prénoms les plus sensuels au monde!"

Maïté "Mes parents ont eu la joyeuse idée de m'appeler Maïté - ce que l'on peut pardonner puisqu'ils me l'ont donné avant l'ascension de cette affreuse grosse cuisinière... Mais ce fut tout de même très dur à vivre, l'horreur du collège."

Gwenola "Il signifie "colombe" en breton, c'est très joli mais on se moque facilement : granola, kinder gwéno..."

Albertine (objective) "Le plus beau prénom du monde et terriblement original..."

Micheline "Je porte ce prénom comme une croix. Je le trouve ringard. Depuis mon enfance, à chaque fois que je le cite on me parle du train qui portait le même nom. Quand en plus on sait que mon père travaillait a la SNCF les gens s'esclaffent bêtement !"

Lucette "C'est un prénom très peu porté, déjà démodé à ma naissance, je me console en l'associant à la lumière!"

Gilbert "Je trouve ce prénom un peu moyen-âgeux mais il ne demande qu'à revenir à la mode"

Gilbert (15 ans) "mon prénom fait un peu intrus dans la bande (Julien, Mathieu...)"

Ces prénoms qui explosent grâce à nos "stars" : Brandon, Dylan, Lorie, Zidane...

ModeAlizzModeDalidaModeJordy

ModeLoanaModeLorieModeOussama

courbeJackycourbeFerdinandcourbeLeonardcourbeLucettecourbeMariuscourbeJoffrey

(...) Cherchez vos prénoms -ICI- , si les commentaires sont intéressants, postez-les!

Publicité
Commentaires
A
merci pour ta com sur le prenom albertine car comme tu a pu le deviner je le porte depuis 21 ans mais j'assume je trouve qui'il me va assé bien d'autant plus que mon 2é prenom et esdras pas commun pour une fille !!!! en bref pour resumer original , rare et bizarre voila c'est moi !!!! :)
L
david hasselhoff, david martin, david riviere... magnifique! que du bon!<br /> <br /> http://www.lespommesdemadouche.com/foto_pommes/tof_david_0022.JPG<br /> <br /> A savoir que David Riviere joue aussi bien de l'accordéon que du trombonne, de la batterie ou de la basse. <br /> <br /> Sans oublier David Bastien, sosie et imitateur de légende<br /> <br /> http://david-bastien.prestataires.abcsalles.com/files/prestataires/images/photo/2844_david_bastien_internet.jpg<br /> <br /> en bref les David incarnent le glam'
D
David....lol<br /> <br /> <br /> L'avis de David sur le prénom David<br /> "Avec le prénom David, on est forcément mieux vu par la gente féminine, de vrais lovers ! C'est un prénom de roi ! " (08 décembre 2006) <br /> <br /> L'avis de Karine (Valence) sur le prénom David<br /> "David est un prénom infiniment doux et la sonorité est très pure... Par ailleurs, ce prénom est incroyablement viril !" (03 septembre 2006)
Publicité