Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
27 octobre 2006

FIAC outdoor

souriant


FIAC_039

Ca... de l'art ?

FIAC_003

Un arbre ou une oeuvre...Mhhh ?

FIAC_004

Jusqu'où peuvent-ils aller ?

Le temps d'une courte semaine les vieilles statues du jardin des Tuileries ont de curieux voisins ; des oeuvres d'art contemporain aux couleurs qui contrastent avec la grisaille parisienne... D'un curieux sous-marin dans l'axe Concorde-Arc de Triomphe à une version 2006 du Laocoon, c'est un évènement qui a lieu dans le cadre de la Foire Internationale d'Art Contemporain qui se tient au Grand Palais et, autre nouveauté, dans la cour carrée du Louvre.

FIAC_005

FIAC_017

FIAC_020

FIAC_009

FIAC_021

FIAC_012

FIAC_023

FIAC_025

FIAC_035

FIAC_034

FIAC_033

FIAC_041

FIAC_043

FIAC_047

Publicité
Commentaires
G
pour la visite! <br /> ta façon de prendre certaines photos...comme la poubelle avec les macdo..j'aime! Je reviendrai! J'espère que tu feras encore d'autres photos de tout art contemporain...
A
J'en ai fait les frais :( à la place j'ai fait les boutiques :)
B
hélàs tu ne trouveras rien du tout, tout était provisoire, une petite semaine, pas plus... :-(
A
Tu fais bien de m'y faire penser. je vais y aller vendredi. Par contre je ne suis pas certains de trovuer la dernière sculture...
Publicité