Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
28 avril 2006

Quizz des premières fois

Merci de mettre vos réponses en "Commentaires"

1er amoureux-se :

Emmanuelle... jolie petite blonde qui m'avait offert un coeur en pendentif (imitation or) 

1ère baffe...
sans doute quand je n'ai pas voulu finir ma soupe (ainsi celà confirme que la soupe est une punition donc je n'en mange jamais)

1ère visite à l'hosto...
jamais pour moi inch'allah... visites à feu-mamie

1ère goutte d'alcool...
Premier verre, première cuite... j'étais petit, si petit! à un mariage, j'ai cru que c'était du coca, c'était du whisky coca... j'ai vomi toute la nuit

1ère fugue...
ayant été un ado modèle je n'ai jamais songé à ceci ;)

1er très beau Kdo...
t_photo0013Ma Nintendo (et le pistolet rouge) avec Mario, Tetris, et un jeu de formule 1

1ère injustice subie...
Au collège une "observation" alors que c'était mon voisin qui chantonnait en cours, mais moi "jsuis pas une balance"

1ère injustice commise...
je ne connais que justice, mais appeler 'tachonne' une "conne" du collège n'était pas très doux & bon

1ère K7 audio...
sans doute Modern Talking les remix!

1ère K7 vidéo...
fievel3en dessin animé : Fievel (j'amais trop cette souris, j'avais même la couette et les slips!), en film : Babe le cochon devenu berger :)

1er livre marquant...
"au revoir les enfants"

1er ciné

Les aristochats et l'Ours

1ère fierté...
avoir réussi à trouver l'amour avec le pseudo "tonton.jojo" sur caramail

1er mensonge...
si inspiré, je reprend Alexa "faut pas mentiiiiiir, c'est maaaaaal!!!"

1er job...
Agent de stationnement et de surveillance dans un parking de discothèque à 17 ans... moquez vous pas

1er appart...
Depuis Septembre, et j'y suis bieeeeeeen

b00004tdk11er concert...
sans mes parents c'était sans doute Patrice, c'était génial...

1ère voiture...
Ma voiture en RP c’est le RER et le bus, en Roussillon c'est ma chère R5

1er grand voyage

Villes allemandes (Cologne, Munnich, Francfort, Aix la Chapelle...)

1ere fois

nooon je ne regrette rien, nous étions jeunes et fous ;)

1er amour

Celui qui a rencontré "tonton.jojo"

Publicité
Commentaires
K
1er amoureux-se :<br /> Laura, à qui je faisais des bisous tous les matins, en petite section de maternelle... je la croise souvent en plus ces temps-ci, mais elle me reconnaît pas -_- <br /> <br /> 1ère baffe...<br /> Oula euh...<br /> <br /> 1ère visite à l'hosto...<br /> Ben la fois la plus sérieuse, c'est quand je me suis explosé la jambe au judo... un bonheur pour monter les escaliers du collège pendant 3 semaines :(<br /> <br /> 1ère goutte d'alcool...<br /> Du champagne à un mariage... J'aimais pas du tout<br /> <br /> 1ère fugue...<br /> Euh, c'est pas d'actualité... ^^<br /> <br /> 1er très beau Kdo...<br /> Ma Mitendo à moi, avec super mario bros et le jeu tire-canards :)<br /> <br /> 1ère K7 audio...<br /> Un truc qu'on avait enregistré en maternelle, avec la classe, et qui au final rendait super mal puisqu'on entendait personne et on chantait tous faux :D<br /> <br /> 1ère K7 vidéo...<br /> J'avais plein de dessins animés en vidéo quand j'étais gosse<br /> <br /> 1er livre marquant...<br /> Mon livre de bébé, que j'ai trouvé vers 5 ans, avec plein de photos de moi dedans, et même une mèche de cheveux (ma mère était à fond dans le concept :D)<br /> <br /> 1er ciné<br /> Le Roi Lion bien sur... Où j'ai pleuré quand le père de Simba est mort :(<br /> <br /> 1ère fierté...<br /> euh, là comme ça, je vois pas trop :/<br /> <br /> 1er mensonge...<br /> Petit Kenny mentait beaucoup à sa maman... Mais comme toutes les mamans, elle avait le super-pouvoir de savoir tout de suite quand on lui raconte des bobards :D... Pouvoir qu'elle a bien perdu depuis (et tant mieux :p)<br /> <br /> 1er job...<br /> Dans la pharmacie de mon oncle, à la caisse, pendant... 3 jours :D<br /> <br /> 1er appart...<br /> On verra l'an prochain peut-être ;)<br /> <br /> 1er concert...<br /> (bon, no comment, mais c'était Avril Lavigne, il y a 4 ans...)<br /> <br /> 1ère voiture...<br /> Je commence le code et on en reparlera ;)<br /> <br /> 1er grand voyage<br /> Au Togo quand j'étais gosse...<br /> <br /> 1ere fois<br /> Pas terrible... Comme bcp de premières fois ;)<br /> <br /> 1er amour<br /> En y réfléchissant bien, pas sur que je l'aie déjà connu... Wait and See :)
B
Oups, j'ai oublié de répondre à deux questions! Comme on dit "quand on fait quelque chose autant bien le faire", donc je me ratrappe...<br /> <br /> 1ère injustice subie...<br /> Une personne qui avait perdu contre moi au bille (au primaire) à refuser de me les donner!! Le mauvais perdant qu'il était!!! Ca, c'est trop vraiment trop injuste!!!<br /> <br /> 1ère injustice commise...<br /> C'est plus une infraction, un méfait : c'est de voler un peu d'argent dans le porte-monnaie de ma môman, pour pouvoir m'acheter des bonbons ou un deuxième pain au chocolat (lors des récréations au collége)!
B
vivement les soirées FASILA à l'appart du moulin ;)<br /> <br /> merci d'avoir répondu "le jeune"
B
1er amoureux-se : <br /> Cécile (en maternelle...)<br /> <br /> 1ère baffe...<br /> Aucune idée... surement Maman qui l'a donné!<br /> <br /> 1ère visite à l'hosto...<br /> Je me suis cassé le bras gauche juste avant la rentré du CE1... je faisais le malin après mais sur le coup non! :/<br /> <br /> 1ère goutte d'alcool...<br /> Première goutte, je pense avoir gouter bière et vin sur les verres de mon papa (début collége)... première cuite à Prague en voyage scolaire (en 3eme)!<br /> <br /> 1ère fugue...<br /> Houlala!! Non!! J'ai jamais eu l'idée!!<br /> <br /> 1er très beau Kdo...<br /> La Game Boy pour le noël du CE1!! Putain, trop bon... Tétris et Gremlins en même temps en plus... des milliers d'heures de jeux passées dessus!<br /> <br /> 1ère K7 audio...<br /> Une cassette audio de Dorothée je pense (mais pour excuse j'étais jeune!).<br /> <br /> 1ère K7 vidéo...<br /> Total Recall (avec Schwarzi...) acheté en même temps que le magnétoscope!<br /> <br /> 1er livre marquant...<br /> Me souvient plus du titre... mais il m'a marqué.<br /> <br /> 1er ciné<br /> Un dessin animé Walt Disney, mais je m'endormais toujours donc j'ai pas un réel souvenir (peut être Bambi...).<br /> <br /> 1ère fierté...<br /> pffff, je vais dire d'avoir eu le bac. Je n'y croyait tellement pas (et mes parents aussi) qu'avec mon 10,03 (sans rien foutre) j'étais bien content et très fier!<br /> <br /> 1er mensonge...<br /> A ma mère, pour cacher une bêtise (normal).<br /> <br /> 1er job...<br /> Les abricots, les vendanges... fatiguant!<br /> <br /> 1er appart...<br /> Pour bientôt normalement, avec la femme que j'aime, au Moulin à Vent (entre la fac et les archives : le bonheur).<br /> <br /> 1er concert...<br /> Au Médiator (Perpignan): Percubaba + d'autres groupes (percussions, ska, reggae).<br /> <br /> 1ère voiture...<br /> Je pense d'abord sérieusement à passer le permis, pour la suite on verra.<br /> <br /> 1er grand voyage<br /> Au Portugal.<br /> <br /> 1ere fois <br /> Moyen, mais faut bien une première fois. :p Après c'est tellement mieux :p<br /> <br /> 1er amour<br /> Il ne peut y avoir qu'un seul et unique amour et je le vis maintenant!
Publicité