Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
5 février 2006

Expériences métropolitaines

0gg1

"Tous les vendredis à 7h20 station Liberté, cette femme monte son Marc Lévy dans une main, son coupe-ongle dans l'autre... On n'y pense pas mais c'est un bon endroit pour réveiller nos compagnons de voyage par ce bruit qui n'est pas du tout stressant..."

03hjk

"Je forge ma culture People en partie dans le métro, par les pubs "CHOC", ou les PUBLIC, FHM de mes voisines, richesse multi-culturelle du métro, Financial Times qui cotoie Gala spécial Ségolène Royal... ou encore CLOSER qui m'apprenait avant-hier que "Charlize Theron a râté des rôles à cause de sa poitrine..." d'un seul coup je me fais honte de ne pas connaître cette dame sans doute respectable, mais je m'efforce de retenir ce scoop, car placé dans une discussion c'est toujours efficace de se la jouer au courant de tout"

19u

"Parait qu'on croise en moyenne 300 affiches publicitaires par heure de métro, j'aime mieux regarder Laspales en Landru que Bigard en Molière, j'aime mieux que regarder la nouvelle Pizza Hut au fromage fondant que Raoul Follereau..."

20tth

"Il ne manquait plus que cette gosse qui, voulant à tout prix pisser, chialait de Place d'Italie à Denfert-Rochereau... c'est d'enfer.."

20u

"Ligne 6, je suis bienheureux de suivre l'avancée des travaux de la passerelle Bercy ainsi que la piscine sur la Seine... côté fenêtre donc le boubi..."

21h

"De nos jours beaucoup s'étonnent encore des problèmes de réseau dans lmétro, gueulant dans toute la rame -allo-allo-tu m'entends?!-allo-merde-"

22kjl

"Je mrevois encore Station Glacière sur cette femme ayant perdu l'équilibre après un coup dfrein :("

rt111

"Plongé dans mon bouquin j'ai le plaisir de me retrouver à Picpus oubliant Daumesnil... vivement quatorze lignes 14..."

tt2btt2a

- - - http://www.in-public.com/ - - -

tzzzavc

Publicité
Commentaires
P
De bien belles photos en effet. En tout cas je pensais cette passerelle terminée et je comptais prochainement aller travailler mon mémoire à la BNF et finir la soirée à l'UGC en face... mais sans la passerelle, ... je n'irais qu'au cinéma :-)
B
je ferai un jour une série photos persos dans le métro-rer.. ;)<br /> mais permet moi tout de même de faire de la pub pour des sites de photos esthétiquement belles :p<br /> <br /> la passerelle sera bien plus belle à photographier une fois achevée, passerelle "simone de beauvoir" qui "trait d'union relie la culture à la nature" comme le dit sa fille, la BNF au parc de Bercy (où il y a de belles photos à prendre, n'est-ce pas ad? )<br /> <br /> MOUAKK
P
Et pourquoi ne pas mettre une photo de la construction de la passerelle de Bercy prise par toi même pour illustrer la construction de la passerelle de Bercy plutôt que de prendre la photo d'un autre dans le métro japonnais ? (celui qui arrive à lire çà sans respirer à gagné un Carambar)
P
sit' a dile que long voipassat' a la catalougne!
P
Els sons bien raihaliséz ses peinture dic dont !
Publicité