Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
11 décembre 2005

Tentative de suicide d'une lope solitaire

Ne supportant plus de passer l'hiver seule, d'imaginer de devoir dormir seule dans un lit si grand...

dscn0218

La Louise entreprit des recherches pour rapports sexuels sans lendemain ou relation sérieuse au choix sur Meetic...

dscsn0247

Les rencontres se multiplient, les échecs aussi... des pervers, des SM, des fous...Louise n'en peut plus et décide d'en finir...

dscnr0219

C'était sans compter sur l'intervention de son fou de père... qui la sauve in-extremis! à suivre...

dscnf0242dschn0227dyscn0221dscjn0239

Publicité
Commentaires
E
J'ai craquée pour cette petite Louise.<br /> Aussi je vais revenir afin de prendre de ses nouvelles.<br /> Agréable ton univers. Merci pour ce petit moment agréable à te visiter. <br /> A bientôt.
P
J'était à deux doits de pleurer face a cette tentative d'abandon... Mais heureusement , une bonne ame était là...Sourires...<br /> <br /> Merci pour tes petits mots mis ici ou là <br /> Je repasserai certainement ;-)
B
merci beaucoup francis! :)<br /> la blogosphère "parfois" elle craint certes :)<br /> mais y'a beaucoup de blogs superbes, droles, riches et variés... je donnerai des liens sur le cadzin2...<br /> merci
F
dire : bravo ! <br /> <br /> du talent,de la dérision,pas de prise de tête bref,ça dépoussière un peu la blogosphère qui parfois...<br /> <br /> bonne continuation
B
plus classe que sa regrettée soeur jumelle qui avait optée pour une écharpe... et celle-ci fut efficace...<br /> <br /> http://cadzin.canalblog.com/archives/2005/03/02/353269.html
Publicité