Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
3 novembre 2005

Playlist en 30 titres

Voici une playlist sommaire de titres plus ou moins récents, dans un ordre bordélique de divers styles et époques, que je vous pousse à écouter...

  1. Kings of Convenience - I don't know what I can ave ou from
  2. Les hurlements dléo - La laisse
  3. Marc Gauvin - J'suis ton mec
  4. 17 hippies - Time has left me, ma bella
  5. Adam Green - Bunnyranch
  6. Fabio Viscogliosi - Quasi Nello Spazio
  7. Katerine - Qu'est ce qu'il a dit
  8. Bertrand Louis - La machine célibataire
  9. Arno - Les yeux de ma mère
  10. Arthur H - Nancy & Tarzan
  11. Vérone - Cherokee
  12. Thomas Fersen - Cosmos
  13. Blonde Redhead - Messenger
  14. Ben Kweller - I need you back
  15. Bertrand Belin - Porto
  16. Keren Ann - Midi dans le salon de la duchesse
  17. Cali - Tes yeux
  18. Clarika - Ne me demande pas
  19. Bertrand Betsch - Tournicotons
  20. Cocorosie - Terrible Angels
  21. Daphné - Anna
  22. Fabien Martin - Riz Complet
  23. Coralie Clément - Ta réverence
  24. Laura Veirs - Icebound Stream
  25. KT Tunstall - Black horse and the cherry tree
  26. Mathieu Boogaerts - Jsais pas où t'es parti
  27. Jean Louis Murat - Bang Bang
  28. Cali - Je m'en vais
  29. Fabien Martin - Même si
  30. Feist/Arthur H - la chanson de Satie

adamsttfabien_martin_300boogaertstt

Adam Green, Friends of Mine, 2003 / Fabien Martin, Ever Everest, 2004 / Mathieu Boogaerts, Michel, 2005

Publicité
Commentaires
Publicité