Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
26 septembre 2005

Juliette la grosse coquine!

Juliette me fait rire, Juliette a un blog où elle met ses extraits de discussion sur caramail (ou autre site de dialogue en direct), elle cherche desespéremment l'homme intelligent zé interessant... en vain, elle collectionne les cas qui ne cherchent que des plans Q... (il faut dire que son pseudo juliette coquine n'aide pas...), boub le bigot c'est moins alléchant! Pour illustrer les extraits de juliette la lope, je me suis lancé dans des portraits-délires (mégalo diront certains... mais au moins s'ils peuvent se défouler en mettant des commentaires ça fera un peu d'animation), et j'ai sorti la couleur Sépia, autant dire que c'est la fête ce soir! Je vous laisse à Juliette... en attendant vos commentaires!

Cliquez dessus pour agrandir

prisedetete1

bomaeavcam1

manau

dscn7582

michel

mmm

pyramide

rincerloeil

annoncehotmail

dscn7587dscn7583dscn7568

secnar

sexepartel

enzolitalien

essence

radiateur

dscn7585

tarantino

tutapel

johndonbosco

dscn7590dscn7588

liege

maestro

music

dscn7587dscn7568dscn7583

123vanne

juliette02

juliette03

Publicité
Commentaires
K
J'ai vraiment aimé...merci<br /> <br /> Tu connais Sebastien (onload)?
K
Il est minuit, et je me suis dit "tiens allons faire un tour du coté de chez cadzin pour voir un peu" et j'ai bien fait D'abord pour me rendre compte oooo combien le pitit bastien était magniiiifique.Et puis pour Juliette! Inutile de te dire que cette demoiselle à une répartie à toute épreuve!! Ces brèves de tchat mériterai de faire l'objet d'une nouvelle ;-) "brèves de tchat : vous avez un nouveau message". <br /> Vive juliette et ses réponses tonitruantes!
M
Juliette, elle s'appellerait pas Julien et ne serait pas un peu vicieux par hasard? :D<br /> Allez boubi, on sait que c toi, arrête de piéger les pauvres frustrés de liège !
K
mort de rire moi aussi, très forte cette juliette :D<br /> sinon, tu l'as trouvé où ton panneau caramail?? je veux le même!!
M
Premier commentaire sur ton blog... séquence émotion :-)Le beau p'tit Bastien, tes proches, tes amis de Via Domi (surtout eux!lol)... c'est chouette de pouvoir connaitre tout ceux qui partagent ton quotidien (parfois delirant...!)<br /> <br /> Alors là, je ne sais pas trop ou tu es allé deniché cette Juliette, mais c'est vraiment génial! Je cours voir son site! C'est vraiment trop drôle!<br /> <br /> Longue vie à ton site... même à 900 bornes d'ici!<br /> <br /> Au plaisir<br /> Bisettes<br /> <br /> Marie Antoinette de Versailles
Publicité