Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
20 octobre 2004

Ouverture

20/10/04... ayé je me lance, je fais mon bloc (et oui chez moi c'est pas blog c'est pas joli on dirait une crotte qui fait plouf "blog"! loool), mon ptit bloc notes où je mettrai tout ce qui me passe par la tête je vais pas faire ma vie comme les petites boutonneuses "aujourd'hui j'ai vu kevin il m'a matté les nibards le salaud" non ce n'est pas un journal intime, c'est même pas un univers je n'en ai pas la prétention, c'est le plaisir de parler de ceux que j'aime, de ce que j'aime... de rire, de partager, de donner! lol Allez bonne visite ;) et comme dirait l'autre 'lâches tes coms'

Publicité
Commentaires
B
mon nom de "BLOG" doit plaire aux puristes académiciens de notre belle langue française qui tentent de faire appeler les BLOGS des BLOCS (de bloc note)... vive le CadZin'BloC... mais si je les écoute trop ça risque de devenir le "bloc-note du tendre calin"
L
C'est dommage que ton blog ne contienne pas de "aujourd'hui...le salaud." Tant pis
L
Bonne chance super Boubi!!!!
Publicité