Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
30 novembre 2008

Séances ciné [Novembre 2008]

06SLa bande à Baader,Image du drapeau national Allemand 'Der Baader Meinhof Komplex" film de Uli Edel.(Paris, UGC les Halles le 15/11/08). Andreas ; pourquoi n'ai-je pas oser?


09SLa vie moderne,Image du drapeau national Français film de Raymond Depardon. (Paris, Mk2 Beaubourg le 16/11/08).


08SJ'irai dormir à Hollywood,Image du drapeau national Français film d'Antoine de Maximy. (Paris, Mk2 Quai de Seine le 17/11/08).


02SHome,Image du drapeau national FrançaisImage du drapeau national BelgeImage du drapeau national Suisse film d'Ursula Meier. (Paris, UGC Orient-Express le 19/11/08).


07SL'échange,Image du drapeau national Américain film de Clint Eastwood. (Paris, UGC Odéon le 19/11/08).


07SExperience,Image du drapeau national Iranien 'Tadjrobeh' 1973 film iranien de Abbas Kiarostami. (Paris, Espace Saint Michel le 20/11/08).


07SMoscow Belgium,Image du drapeau national Belge 'Aanrijding in Moscou' film de Christophe Van Rompaey. (Paris, UGC les Halles le 24/10/08).


07SStella,Image du drapeau national Français film de Sylvie Verheyde. (Paris, UGC les Halles le 25/10/08).


08S7ème ciel,Image du drapeau national Allemand 'Wolke Neun' film de Andreas Dresen. (Paris, Espace Saint Michel le 26/11/08). Seul pour la première fois dans une salle de ciné, j'ai salué le projectionniste.


07SHunger,Image du drapeau national Anglais film de Steve Mc Queen. (Paris, Mk2 Beaubourg le 26/11/08).


05SJohnny Mad Dog,Image du drapeau national FrançaisImage du drapeau national Anglais film de Jean-Stephane Sauvaire. (Paris, Mk2 Beaubourg le 30/11/08).

Publicité
Commentaires
L
Ah ouais ?<br /> <br /> ET bin euh..<br /> C'est quoi steu bannière <br /> (on sait mm pas C'EST qui dessus ?).<br /> <br /> Des astits ?<br /> Des mégères ?<br /> Nnnn juste des méchantes !<br /> <br /> Tu sais combien elles auraient mis à tous ces films bizarres* là ?<br /> <br /> Par bizarre il faut entendre (qui font moins d'entrées que les chtis).
B
j'assume sur 10 :p<br /> je n'ai aucune prétention de "critique cinéma"<br /> donc ça dépend souvent d'un contexte personnel...<br /> le film 7ème ciel vu l'an dernier n'aurait eu que 6 peut-être...<br /> c''est une longue délibération pour accorder 9 à la vie moderne mais c'est un road movie campagnard attachant, "facile à faire" certes à Bouleternère et Corbères nous avons les mêmes...<br /> disons que c'est plus sur une échelle du film que je ne vais pas oublier facilement contrairement à "Home"...<br /> "La vie moderne" attachant et peut être voyeur restera dans ma tête comme ce reportage "tu m'as pas l'air bien intlépide toi" j'imite très bien le jeune agriculteur sur le tracteur ;)
L
J'espère que tu notes sur 20 voire sur 100.<br /> Dans le cas contraire, tu pourras te reconvertir en mère Tresa de la critique.<br /> Gentille toi !
Publicité