Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
14 septembre 2008

Le Pérou il est gentil

IMG_4979

L'Oncle Sam n'est plus copain avec la Bolivie, le Vénézuela et tant d'autres mais le Pérou lui il est gentil avec tout le monde et il offre de bonnes boissons qui m'achèvent vite! Formidable (et peut-être désolante) fête de l'Humanité ; 'vertige de l'amour', 'le billet en trop', 'on se retrouvera poteau n°6', "l'amérique je veux l'avoir et je l'aurai'...

IMG_5002

IMG_4995

IMG_4993

IMG_4988

IMG_5009

IMG_5008

IMG_4998

IMG_4985

IMG_5012

IMG_5017

IMG_5023

IMG_5014

IMG_5026

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai cru comprendre que vous aimiez la photographie. Que pensez-vous de participer à Linwelin, une galerie photo à thème ouverte à tous ? Le thème actuel est "Vous en 3 photos".<br /> Pour plus d'infos, rdv sur http://galerielinwelin.canalblog.com/ <br /> A bientôt =)<br /> <br /> <br /> Linwelin, votre galeriste.
P
Salut Boub!!! Un petit message pour te dire que je t'ai mis dans une chaîne sur mon blog! A très bientôt, ici ou ailleurs!
Publicité