Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
3 mai 2008

"J'ai" en Avril 2008...

AVR08_104Un parent d'élève d'une ville très communiste m'a offert à mon départ un petit livre sur les slogans de Mai68... - - - Après mes gâteaux juifs de l'Est rue des Rosiers, mes gâteaux arabes à La Mosquée, mes crêpes au Nutella aux Halles, j'ai désormais ma fantaisie "petit canelet citronné" dans le Marais.- - - Un ami généreux et philanthrope a cherché sur les sites de rencontre des mecs qui pourraient me correspondre, j'ai bien accroché avec l'un d'entre eux mais c'est hélas mort né! - - - J'ai travaillé avec mes grands de maternelle sur un texte lu et chanté par Alain Bashung, j'ai été étonné de voir Andréa 5 ans danser comme une pute façon Kat DeLuna. - - - J'ai trouvé dans une armoire de mon père un coffret Collector des Rolling Stones ; mes parents ont quand même des goûts très éclectiques de Dire Straits à Joe Dassin, de Laura Pausini à Donna Summer... AVR08_300- - - J'ai remplacé, tout fier, mon frère au micro dans le TGV "nous vous rappelons qu'une voiture-bar est à votre disposition voiture 14, nous vous y proposons de multiples douceurs, rafraîchissements, magazines... au plaisir de votre rencontre!". Après le non-afflux de nouveaux clients, j'ai assuré la playlist qui allait d'Iggy Pop à Compay Segundo à la joie du contrôleur. - - - Au très envoûtant concert des Blonde Redhead je n'ai pas beaucoup ouvert les yeux... - - - J'ai bu au moins deux litres de bière au géniallissime concert d'Adam Green. - - - Je n'ai ni vu ni entendu Maxime ce mois-ci, pour la première fois depuis Octobre 2001...  Il m'a quand même promis de m'accompagner au concert de Catherine Ringer, j'en suis très heureux. - - - IMG_2068 Après les places de concerts en Février, l'alcool en Mars, ma principale dépense fut en billets de train. - - - Mon beau lecteur MP3 Samsung est décédé après un passage dans la machine à laver, ma CB est miraculée...  - - - Mes bords de Marne sont enfin verdoyants, les 45 derniers jours dans cet appartement seront je l'espère animés et ensoleillés...

Publicité
Commentaires
Publicité