Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
30 mars 2008

"J'ai" en Mars 2008...

IMG_1909En Mars 2008 j'ai skié pour la première fois depuis plus de mille ans, mes "amis" m'ont fait commencer  sur des pistes rouges (ça m'apprendra de ne pas savoir lire le slovaque!). Lors de la soirée photo du 29 mars ils ont avoué m'avoir fait prendre un tronçon de piste noire (aucune prétention de ma part car je tombais toutes les 30 secondes!). Je suis allé dans des saunas mixtes en Slovaquie... ça change! J'ai entendu du Emilie Simon dans un restaurant polonais. J'ai mangé des Langos Hongrois au sommet des pistes. Aussi à Cracovie j'ai été menacé de coups de canne par un vieil handicapé sans doute alcoolique qui pensait que je le photographiais alors que seul le tram m'intéressait... J'ai vomi dans la neige. J'ai supprimé de mon ordinateur tous les albums de Mano Solo. Je suis allé à un concert et j'ai trouvé porte close ; je m'étais trompé de mois. J'ai offert un cadeau à mon 'ex' ; il n'y a pas grand monde qui m'a compris! J'ai écouté en boucle le dernier album d'Adam Green. J'ai beaucoup aimé mon premier Queen Disco. J'ai reçu de bons chocolats pour Pâques par ma voisine ; je pensais que cette année j'allais être oublié! J'ai invité quelques vilains amis qui se font foutus de la gueule d'un nouvel invité venu avec un pack d'échantillons CocaZéro... C'est après cette soirée que j'ai reçu un petit courrier du proprio... J'ai eu le malheur de demander à une élève de me lancer la brosse pour effacer le tableau c'est un asiatique qui ne dit jamais rien qui l'a reçue sur la tête...brosse_b3ab Un autre élève m'a dit qu'un homonyme c'était peut être un homosexuel habitant Nîmes... J'ai eu tendance à me plaindre auprès d'une amie qui m'a dit que dans sa classe "il ne devait y avoir que 4 gosses 'normaux'". J'ai, je crois, improvisé un sympathique projet sur le patrimoine urbain. IMG_1933J'ai pris une capote à la médiathèque le jour du Sidaction pensant que c'était en 'libre-service', une greluche a dit assez fort "vous pourriez faire un don quand même!", j'ai regretté ce geste d'autant plus que je n'en ai pas eu besoin depuis plusieurs semaines et que mon 'coffre à capotes' est plein! J'ai revu l'inspecteur qui se souvenait de moi à mes yeux! J'ai eu plusieurs visites qui m'ont évité de trop me lamenter ; ma sœur et sa troupe, Chris "la perpignanaise", ainsi j'ai pu me libérer un peu vers des endroits que seuls les touristes fréquentent. Mon neveu m'a dit "tonton je t'aime" en m'accompagnant pour sortir les poubelles. IMG_1869J'ai déposé le préavis annonçant mon départ de l'appartement mi-Juin, d'ici là à la grande joie de mon propriétaire j'ai décidé qu'il y aurait de la vie dans ce "logis". J'ai commandé plusieurs formules Adana pour ne jamais manger avec les collègues... C'est très certainement le mois de ma vie où j'ai le moins regardé la télévision et où hélàs j'ai le plus bu. J'ai donc grossi en Mars 2008, en Avril je ne vais pas beaucoup boire... J'ai eu très froid, vous aussi je crois! Le printemps arrive enfin...

Publicité
Commentaires
B
bien dsl mais je n'ai pas connu les soeurs slovaques!!!<br /> <br /> ;)<br /> courage, bonne recherche :)<br /> enjoy SK
G
J'ai besoin d'aide. Voilà moi je suis à Miami et j'ai tourné un Video Clip avec deux chanteuses Slovaques. Deux soeurs jumelles, soit disant connu en Slovaquie, Déjà leur cinquième album. Je crois qu'elles s'appellent Twins. Mais je n'ai rien trouvé sur elles. J'ai mis des photos et leur nouvelle chanson sur mon blog. Si vous pouviez m'aider à trouver des infos sur elles. Peut être avez vous des amis Slovaques qui les connaissent. Merci d'avance<br /> www.miami-2008.blogspot.com
B
Non je ne crois pas... l'envie de photo et autre reviendra bientot j'imagine (notamment avec les vacances!)<br /> ;)<br /> donc à très vite
E
tu as arrêté ton blog à nouveau?<br /> <br /> :-(
Publicité