Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
21 mars 2008

Du jamais vu depuis 50 ans...

J'avais sous mon appartement autrefois une charmante vieille femme sourde un peu spéciale mais pas chiante du tout. Elle prêtait son garage parfois, on offrait du muscat en revenant du Sud et tout allait. Mais depuis quelques mois elle est remplacée par des russes aux activités douteuses...

J'ai eu le malheur de faire une "soirée à pédés" lundi soir car le lundi c'est Disco au Queen surtout quand certains sont grévistes le lendemain...

Quelques rires poussés, une musique tout de même raisonable et c'est le drame...

Lettre du proprio :


Messieurs,
il semblerait qu'une petite réunion
(tupperware?) est eu lieu chez vous (attention je recopie avec les fautes, peu nombreuses vous allez voir) ce lundi. Cela est évidemment autorisé, mais vous devait respecter (on voit le présent des verbes devoir, vouloir and co justement en ce2) la tranquilité de votre voisinage.
Depuis 50 ans que cet immeuble a été construit par mon arrière grand père, je n'ai jamais eu souvenir de pareils évènements (vous devez imaginer le pire bordel! Un plan suce dans le hall, une seringue oubliée...).
En effet des locataires m'ont décrits (une scène atroce?) qu'une voiture était garée en crabe sur le trottoir se qui a attiré l'attention de la police le matin.
D'autre part un de vos invités serait rentré dans la cour avec un scooter (c'est faux ils étaient deux) et aurait abimé la barre noire qui se situe le long de l'allée.
Je ne vous accuse en rien
 (oui je vois ça) mais tout porte à croire que se sont vos invités qui en soient la cause.
A mon plus grand regret, je suis dans l'obligation de vous demander que ce genre d'attitude ne se reproduise plus.

Publicité
Commentaires
A
Avec autant de fautes dans son courrier.... vraiment ça passe limite pour une mauvaise blague... Malheureusement non...
?
Pe têtre kil auré aimé hêtre deux la party!??? alé çavoire...!
Publicité