Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
28 février 2008

"J'ai" en Février 2008


En Février j'ai mangé plusieurs fois le McRaclette de Mc Do qui avait un bon fromage, du bon bacon, mais peut-être pas de raclette. En février j'ai flirté avec du Sarkozyste. J'ai découvert avec plaisir le suédois Jens Lekman, ou encore le groupe Vapnet. J'ai rencontré un bloggueur qui suit le CadZin depuis des années, une étrange impression de déjà se connaître! racl447En février je me suis réveillé pour aller en after à 6h du matin finalement on n'a pas pu rentrer je me suis donc recouché, vous avez dit looser? Fin Février je suis retourné dans l'appartement du bonheur ; seul. En février j'ai dépensé beaucoup trop d'argent à la FNAC spectacles. Un mec m'a chuchoté "ton accent m'excite". Une fille m'a longuement regardé dans le métro, ça m'a plu. J'ai pris goût aux happy-hours Martini-Vodka. J'ai songé à cette rubrique pas du tout égo-centrique du "J'ai". En février j'ai fait découvrir LastFM à Jean-Yves qui ne me remerciera jamais assez (merci Akufen, merci Triola, merci Ferenc). J'ai regardé 45mns La Chaîne Parlementaire pour n'apercevoir mon ami Bayrouiste des chiottes du Bataclan que 10 secondes. Aussi j'ai croisé Cali qui stoppait un taxi devant la Samaritaine, et comme une pucelle je vous le raconte, même que je n'ai pas encore écouté son dernier album (les deux premiers étaient associés à des moments de grand bonheur...). J'ai souvent croisé "Cora", c'est plaisant! En Février j'ai acheté le vieil album "Carbon Glacier" de Laura Veirs que j'aime depuis des années... J'ai beaucoup rigolé avec mes amies en cours au lieu d'écouter, je ne suis pas très gentil avec les "maîtresses". En Février j'ai adoré faire un voyage Gare du Nord-Aulnay avec un chanteur qui m'a réveillé avec joie sur du Clapton, du Leonard Cohen et du Elton John. Je n'ai pas été allergique à Nabila, contrairement à l'italienne. En Février Maman m'a téléphoné environ tous les matins, moi tous les soirs... Mon élève Joséphine m'a murmuré "Ecoute mon secret : j'aime trop quand c'est toi le maître!!!". J'ai très apprécié l'exposition "Paris en couleurs" à l'Hotel de Ville.img_31141aFévrier est passé, place au stress du mois de Mars niveau boulot,avec la hâte du mois d'
Avril niveau moral (le soleil, deux semaines à Perpignan, une semaine en Turquie (à confirmer), la famille, le repos!)...

Publicité
Commentaires
Publicité