Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
16 juin 2007

Des vices?!

"D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. N’ayez donc pas honte de vos vices…"

aVICE778

* La paresse: 32 %     [pacha tous les dimanches matins!]
* La gourmandise: 40 %     [j'ai un début de bidou c'est la faute au Galak!]
* L'avarice: 29 %    
* L'orgueil: 70 %    
* la luxure: 65 %    
* l'envie: 17 %    
* La colère: 29 %  [râleur 100%?]


FAITES LE TEST         http://www.crazytest.net/fr/index.html

Publicité
Commentaires
L
La philadelphe elle ment comme elle suce !<br /> <br /> En fait pour la luxure elle dépasse les 100...<br /> Et la gourmandise... On le sait qu'elle aime bien manger va !<br /> <br /> Moi j'ai ce résultat de la crazyfrog (quelle gerbe quand je pense à la musique...).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> * La paresse: 45 %<br /> * La gourmandise: 95 %<br /> * L'avarice: 41 %<br /> * L'orgueil: 50 %<br /> * la luxure: 81 %<br /> * l'envie: 100 %<br /> * La colère: 43 % <br /> <br /> Pourtant je me suis dit, je vais me la jouer tranquille, essaye de répondre pour avoir une bonne note... <br /> Genre à la question "avez-vous essayez d'écraser un chat" >><br /> j'ai répondu non... Parce qu'en fait, j'ai essayé, mais j'ai réussi... GEnre..
B
-paresse? 100% croco il dort mille le dimanche comme ça là, jusqu'à 13h! après il traine la savate, il est si fatigue! <br /> -gourmandise? 5%?! qui crise si on lui apporte un Danette vanille au lieu du tant attendu yaourt stracciatella? <br /> <br /> Fallait un rétablissement de la vérité, voilà qui est fait! <br /> Quant à la Chloé, tu oublies Naoum ou quoi? :p Moi j'attend toujours la bague qui m'est due... A bon entendeur ;) <br /> Putain je suis le plus avare, ça doit être le côté 100% remboursés de ma mère...<br /> <br /> Nous sommes tous aussi peu colériques à 29%!
C
La paresse: 64 % <br /> La gourmandise: 5 % <br /> L'avarice: 18 % <br /> L'orgueil: 60 % <br /> la luxure: 62 % <br /> l'envie: 0 % <br /> La colère: 29 % <br /> <br /> J'suis le roi des pachaaas
P
* La paresse: 41 %<br /> * La gourmandise: 30 %<br /> * L'avarice: 0 %<br /> * L'orgueil: 60 %<br /> * la luxure: 50 %<br /> * l'envie: 6 %<br /> * La colère: 29 % <br /> Voila sans mentir mes resultats, étonnant pour l'orgueil et la colere mais bon si le test le dit :)
Publicité