Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
24 mars 2007

Julien MINO... comme une évidence

BandLM

6 mai 2007, 20h, Bruno Masure nous dévoile le nom du nouveau Président de la République, c'est un véritable séisme politique! une date historique, le leader Joffrey BOUBI est écrasé par celui qui n'était annoncé que comme le "troisième homme" Julien MINO reccueille 64% des suffrages, tous les instituts de sondages se sont une nouvelle fois trompés... Voici quelques images de cet évènement qui ébranle notre Vème république... Déjà le candidat BOUBI a annoncé son intention de se retirer de la vie politique...

jepre05jepre01jepre02

-->  http://www.jepreside.fr/   une création Passage Piéton <--

jepre03jepre06jepre07

jepre04

jepre08

Publicité
Commentaires
K
Merci Bou-be(or not to be?) pour mon annif le 25 mars...euh...non le 27 mars! 2 jours de retard, ta race!!!<br /> Mais non c'est déja génial d'y avoir pensé depuis Panam et puis ça fait toujours zizir même 100 jours aprés ta vus!?<br /> Sinon ton blog (le cadzin!) il déchire toujours autant et en plus il est encré en plein dans l'actualité (tu me dira c'est le but d'un blog!)cad......LES PRESIDENTIELLES.....
L
moi je suis l'ambassadeure de dardevilliers.<br /> il es super se mec, c'est mon héros.<br /> <br /> Alor voter imédiattemment pour lui sinon la france ele deviendra ce quel deviendras
B
tu es son meilleur ambassadeur...!
L
ségolène présidente!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> voter ségolène sinon la france deviendra comme les facho
Publicité