Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
10 novembre 2006

Colocation jusqu'au 25/12

nowel_055

Après les "christmas songs" de Sufjan Stevens, Boubacar est content de découvrir autre chose... Il met en boucle "Take this Waltz" de Leonard Cohen...

nowel_056

Boubacar est un vrai petit ogre, il connait le chemin pour les desserts...

nowel_051

J'ai eu le malheur de lui dire "fais comme chez toi", il ne s'est pas privé, il a raflé tous mes Danette Coco!!

nowel_052

nowel_057

Très préoccupé par l'actualité mondiale, Boubacar espère une trêve de Noël au Proche-Orient, au Darfour, en Afghanistan, au PS...

nowel_054

nowel_053

nowel_059

Assistant du célèbre Santa Claus son principal boulot est de chercher les derniers jouets à la mode...

nowel_060

Maintenant qu'il sait qu'il est une star sur le Cadzin, il vient toutes les heures pour voir s'il a des commentaires...

Après tout ce programme chargé il se couche, ainsi sera sa vie jusqu'au 25 décembre...

nowel_048

Publicité
Commentaires
E
Ah vous avez un nouveau colloc, c'est sympa.<br /> Tu me fais sourire à chaque avec tes aventures, ne change rien ;o)<br /> <br /> Bon week-end :o)<br /> <br /> Enchantée Boubacar.
L
et moi qui croyais que PAPA NOEL vivait au pôle nord avec les lutins et se rennes...pfff..qué tristeza!!!1 millions de $ et vous nous rendez PAPA NOEL...c'est ma dernière offre....la balle est dans votre camp...
B
mais sa présence est un cadeau de tous les jours :p !!<br /> <br /> merki BIDZ§§§
C
Boubacar a-t-il-pensé ) ton anniversaire???<br /> en tout k j'y pense et t'embrasse! slt
Publicité