Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
28 octobre 2005

Elephantaxuo

1sc.a_2y_c.a_q4x

c.a_q3ec.a_vill5riennesem6b

to7iatri831tun90

Assez de temps passé sur ce jeu "sim city" et cette ville "elephantaxuo" que je peux bien lui rendre hommage... heureusement que mon ordi a planté en 2002 sinon j'y passerai encore de longues soirées à gérer le budget, construire, rénover, donner des noms aux quartiers, rues, fontaines, tours...! Depuis... je n'ai pas osé me relancer dans une construction car je sais combien ça peut être une drogue :-) Elle était pas ti belle ma ville?...

Publicité
Commentaires
C
Une ville ou il y regne la paix et la tranquilité surrement .... ca reste surrement une ptite bourgade de 200 000 habitants :-) ... tu t'en sors a la fin de chaque année fiscale lol<br /> <br /> Posté par seb, 20 nov. 05 à 20:04<br /> détrompe toi! 800 000 habitants! ce n'est pas la taille de perpignan mais bien celle de marseille... le tissu urbain est très dense par endroit avec des hautes tours d'habitations... la sécurité est parfaite (et pas besoin des conseils de sarko :p), la pollution est infime grace à un super réseau de transports en commun... bref! inspire toi de ma super ville lol<br /> <br /> Posté par boubi, 20 nov. 05 à 21:51<br /> c'est pas de ma faute si je met autant de commisariat .... des qu'une zone commence a etre rouge ds les stats ... j'en fous 2-3 et plus rien ... faut pas oublier que j'attend les 1.200.000 avec des bus des gares des métros etc ... mais bon nous nous accorderons a dire que ... NOUS SOMMES DE TRES BONS MAIRES ;-)
Publicité