Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
15 octobre 2005

Ma télé de moi...

Voici mon zapping, vive la freeBox!

dscn9076"la tigresse"...  sur LA LOCALE que de chaînes passionantes,

"chanter rend sauvage" (pour faire plaisir  elodie)

on aime son look, on aime son show... délicieux

dscn9071

Je continue le zapping avec sur Canal+, "en aparté" dscn9088 que je ne rate jamais... aujourd'hui le chanteur Arno dont le "live in brussels" est sortit récemment...

"danse danse daaaaaanse ma françoise comme une bruxelloise!!!!"

dscn9082

dscn9090Astro Télé, qui, ce matin, prévoyait une longue carrière à Malek LABIDI, et son dernier tube "les larmes d'un berbère"

dscn9103

dscn91022

Publicité
Commentaires
B
t'es meme pas capable de faire cuire des crepes surgelées sans les carboniser !<br /> <br /> gnome de merde!
B
et ta quiche, elle est pas pourrie?!
B
c'est pourri c'que t'as marqué, non ?
Publicité