Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
2 mars 2005

"Enfin en paix!"

Bonjour, vous ne me conaissez pas...? pas étonnant Boubi me cache, je suis allée voir son blog, et rien... rien du tout sur moi, pas une photo, pas un ptit mot affectif pour moi qui partage sa vie depuis presque 3 ans.

Je suis donc Louise Michel, sa "fifille", boubi est imprévisible, on a une relation plutôt conflictuelle... Mais tout de même je suis très gâtée, je suis toute coquette comme vous pouvez le constater

Quand Boubi est en cours, je reste sagement dans sa renault 5 (cette voiture là... elle est terrible), alors je m'ennuie des heures et des heures attachée dans cette maudite vieille voiture, à un point tel que j'eus pris la décision de fuguer

Mais... Boubi est arrivé plus tôt que prévu!! je vous raconte pas la raclée que j'ai reçu!!

Après de longues heures de tristesse et de déception, l'harmonie est vite revenue entre nous

Et, afin que je n'eusse plus l'idée de fuguer, au lieu de me laisser dans la voiture, il me barricade à la maison, mais j'ai bien plus de liberté, je cuisine, je prend de longs bains, je peux enfin chier quand je veux... car dans la r5 j'aime mieux vous dire que c'était pas classe de serrer les fesses si longtemps!!

En contemplant ma sagesse, Boubi m'a offert plus de liberté, alors je pris sa r5 pour rejoindre tante Lucette, la pauvre est souffrante d'Alzheimer, chaque fois elle me confond avec la fille de la boulangère de millas (vous savez celle des fougasses)

Mais la pauvre, elle est malade, et moi, qu'une enfant, je n'ai pu la rattraper quand elle s'est sauvée... du haut de mes 30 cms j'ai eu beau la chercher...  vous vous doutez bien que la punition de Boubi fut sans pitié et d'une dureté sans égal...

une abominable incarcération de dix jours dans son tambour de lave-linge... une humiliation à laquelle s'ajoute par la suite mon obligation à mendier, afin de contribuer aux dépenses de la maison

S'en était décidemment trop, ma dépression grandissant, je bouclai ma valise pour partir loin, très loin de l'affreux Boubi

mais que faire dehors, ? ? retourner à la mendicité, je n'en aurai pas la force, et s'il me retrouve?!... non...

je suis à bout!! je ne connais qu'une issue

Et voilà ma dernière demeure!! encore plus à l'étroit que dans la r5.... mais quel repos!! s'il fallait faire tout celà pour figurer dans son blog.... c'est quelque chose ça! ;-) Baisers du paradis

Publicité
Commentaires
B
heureux de voir que ma Louise plait! des futures aventures sont prévues, notamment dans sa new life parisienne :-) :-)<br /> si j'ai la chance d'avoir des "futurs élèves" biensur qu'on se régalera à faire des montages... car ils ne pourront compter sur moi niveeau peinture/dessin :p<br /> merci, biz!!
X
Vraiment excellente la série photos! Un coté artistique trés présent... tu feras des montages photo comme ceux là avec tes futurs éléves?!? Ils vont t'adorer! :))
J
Je n'ai rien contre le polo ralph lauren...<br /> Alors on verra devant le notaire pour l'héritage !<br /> <br /> N'enterrez pas la Louise avec !<br /> <br /> Ce serait dommage, elle a bien plus e valeur que celle qui l'eut portée.<br /> <br /> <br /> Pour tous les fans de louise, retrouvez la au cimetière de MILLAS pour la fête des feux follets.<br /> Tombolas, rifle...<br /> NOMBREUX lots à la clef :<br /> peluches,<br /> nounours,<br /> polos et pierres tombales signées par Louise.<br /> <br /> En + concert "EN LIVE" d'arielle Tombaslle pour son album <br /> "j'aurais aimé chanter"
Publicité