Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CadZin
28 octobre 2004

OH oh OH jolie poupée!

Sarah... quand jité piti je la voyais, quand jité moyen je la voyais, quand ji suis grand je la vois!  sans se voir régulièrement on a quand même partagé pas mal de moments ensembles et de bons pour la plupart! Souvenez vous cette photo où elle avait du chocolat sur la bouche cette cochonne, c'était à flunch, je m'en rappellerai toute ma vie puisque elle est montée sur la table et a imité mongola...la pauvre elle est resté coincée :( aidons là!, la veille elle s'était endormie au soleil et est ressortie noire comme une dzoulou

preuve en image

bon j'arrete parce qu'elle se trouve jolie sur cette photo... ma foi pou koi pa kom dirait le moujik!

y'a tant à dire sur sarah...on en a eu des zépisodes cocasses, un voyage en Dordogne, casse d'une 4L dans un champ...   des randonnées main dans la main :) ke c mimiiiii

Publicité
Commentaires
J
coucou te tres jolie
Publicité